Valprodôm RPG Index du Forum

Valprodôm RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPL - Surface] Expédition à la Surface
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valprodôm RPG Index du Forum -> RP - La Surface -> Les Terres Désolées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otto Dićov
Militaires

Masculin
Crédits: 1 026
Arme lourde: Kalash 2012
Arme légère: Revolver

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 00:31 (2013)    Sujet du message: [RPL - Surface] Expédition à la Surface Répondre en citant

*On commençait, comme ça, l'exploration du château d'eau. Je n'avais plus toute ma tête, j'étais comme rendu ivre par les odeurs de sang. Il y avait aussi cette immondice si familière à présent, et qui s'imposait dans chaque lieu du désert : la présence sensible d'un cadavre en train de pourrir. On entendait les cris des corbeaux devenus hystériques, les sons plus discrets des insectes de nuit...
Ce climat de confusion dans l'ordre, le silence, résonnait comme une perturbation... On sentait que cette terre n'appartenait à personne... Le château n'avait guère plus de propriétaire qu'un vieux squelette assoupi derrière les meubles. Il semblait se cacher, le squelette, il était encore agrippé, immobile, à ce qui lui restait de vie.... 
Penser qu'il existe des amas de personnages, qui s'entassent avec toute la lourdeur de leur souvenir, en un même lieu qu'on appelle Valhalla...
C'est dégoûtant...*

- ... Général ? 
Vous savez ce qu'on devrait faire ?
On devrait nettoyer tout ce bordel...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 00:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredrik Von Serian
Militaires

Masculin
Crédits: 1 058
Arme lourde: AK-47
Arme légère: Revolver

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 00:39 (2013)    Sujet du message: [RPL - Surface] Expédition à la Surface Répondre en citant

-On te laisse ranger tout ça alors, parce que je doute que le général ai du temps a perdre a nettoyer les conneries du borgne, tu saisi?
*Fredrik fini son repas frugal et cherche un coin pour s'endormir*
-Là, derrière ce bureau, ça devrait le faire...Et qu'aucun d'entre vous ne me réveille avant l'aube, évidement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: [RPL - Surface] Expédition à la Surface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valprodôm RPG Index du Forum -> RP - La Surface -> Les Terres Désolées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange