Valprodôm RPG Index du Forum

Valprodôm RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPL - Surface] Expédition à la Surface
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valprodôm RPG Index du Forum -> RP - La Surface -> Les Terres Désolées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredrik Von Serian
Militaires

Masculin
Crédits: 1 058
Arme lourde: AK-47
Arme légère: Revolver

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:00 (2013)    Sujet du message: [RPL - Surface] Expédition à la Surface Répondre en citant

*Fredrik se met a couvert derrière un rocher, reprend sa respiration, et jette un regard vers les autres membres du groupe.*
- Putain c'était quoi ça, y'a personne qui ouvre l’œil ici ou quoi !
*Fredrik tente alors de tirer a l'aveugle sur les deux hommes mais rate son tir.*
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Derius
Rôdeurs

Masculin
Crédits: 1 037
Adresse: 18ème E. Tour Adepth
Arme lourde: VSV

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:02 (2013)    Sujet du message: [RPL - Surface] Expédition à la Surface Répondre en citant

*John entendit des coups de feu au loin, par réflexe il s'allongea au sol*
Putain, c'était quoi ça ?!
*Instinctivement, il dégaina son fusil, visant là où le coup de feu était parti. Il resta allongé à scruter pendant un moment*
Il faut que je reste en mouvement, je vais encore me faire chopper...
*Aussitôt, il marcha silencieusement vers l'origine du coup de feu, fusil en main, prêt à tirer*
Sergeï Ukhar
Rôdeurs

Crédits: 1 062
Adresse: 8 rue du Maréchal
Arme lourde: Fusil Tihar
Arme légère: Revolver silencieux

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:08 (2013)    Sujet du message: [RPL - Surface] Expédition à la Surface Répondre en citant

*Le Rôdeur braqua son Tihar vers l'un des deux ennemis et tira à deux reprises. Une fois que ce fut fait, il se leva et courut rejoindre John Derius.*

- Tiens salut camarade, on s'retrouve une fois de plus dans un combat ...

*Il lui adressa une poignée de main avant de recharger son fusil.*
John Derius
Rôdeurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: [RPL - Surface] Expédition à la Surface Répondre en citant

*Derius serra la main de son collègue*
Salut collègue. Je vois qu'le tir venait de toi et de tes potes, en fait. Que faites-vous à l'extérieur ?
R. Giskard Reventlov
Administrateur

Crédits: 231 750

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:14 (2013)    Sujet du message: [RPL - Surface] Expédition à la Surface Répondre en citant

Maître du Jeu 

Les soldats parvinrent à vaincre les deux ennemis. En les fouillant, Sergeï, John et Fredrik purent ramasser chacun trente crédits ainsi que des munitions. 

Le château d'eau se dressait à une vingtaine de mètres au nord de leur position, le chemin était dégagé. 

La nuit avait fini de tomber, les prédateurs nocturnes ne sauraient tarder à sortir chasser ... 

Sergeï Ukhar
Rôdeurs

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:16 (2013)    Sujet du message: [RPL - Surface] Expédition à la Surface Répondre en citant

- Je suis le guide des gars que tu vois là. Ils tenaient à explorer la Surface en quête de matos si j'ai bien compris ... Sinon là on veut atteindre le château d'eau, apparemment un criminel de Vaprodôm, le Borgne, s'est évadé et a planqué des trucs là-bas. On enquête là-dessus ...

*Sans plus attendre, il se mit en route.*
Général Pavlov
Militaires

Masculin
Crédits: 1 017
Adresse: Zone Militaire
Arme lourde: Kalash 2012

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:18 (2013)    Sujet du message: [RPL - Surface] Expédition à la Surface Répondre en citant

- Sois la bienvenue parmi nous, gonzesse.

*Un autre rire gras résonna dans le masque à gaz. Le Général portait toujours le bandit assoupi sur son épaule, il emboîta le pas au Rôdeur.*
Otto Dićov
Militaires

Masculin
Crédits: 1 026

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:18 (2013)    Sujet du message: [RPL - Surface] Expédition à la Surface Répondre en citant

*Otto lit l'avis de recherche.*

Une prime si on le livre en vie ?
Vous en pensez quoi les gars ?

Ca risque de compliquer les choses... Pour ma part, j'apprécierai de ne pas m'emmerder avec sa santé ; on a déjà tant à faire dans le coin, avec les loups, les hyènes...
Ces saloperies arrivent par meutes et sont solidaires avec les vautours...

Brrr... L'air se raffraîchit...
John Derius
Rôdeurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:19 (2013)    Sujet du message: [RPL - Surface] Expédition à la Surface Répondre en citant

*les suivit sans attendre en tirant la culasse de son arme dans un "clic-clac"*

Le borgne ? Un nom d'enfoiré ça, c'est sûr...

Je vais vous accompagner, sait-on jamais, mais...Peut-être devrions-nous nous arrêter et chercher un abri ? La nuit commence à tomber...
Sergeï Ukhar
Rôdeurs

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:27 (2013)    Sujet du message: [RPL - Surface] Expédition à la Surface Répondre en citant

- J'allais dire la même chose ... Il vaut mieux éviter d'avoir affaire aux Bêtes durant la nuit ... Je propose que nous allions nous réfugier au camp des bandits. L'intérieur est sans aucun doute plus accueillant qu'ici.
Fredrik Von Serian
Militaires

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:30 (2013)    Sujet du message: [RPL - Surface] Expédition à la Surface Répondre en citant

-La nuit commence a tomber? Je vous l'avez bien dit bande d'incapables, il faut toujours que vous parliez des vieux villages que vous avez visités au lieu de vous concentrer sur la mission..
*Fredrik jette un coup d’œil au ciel*
Bon, général, faut il chercher un abri?
R. Giskard Reventlov
Administrateur

Crédits: 231 750

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message: [RPL - Surface] Expédition à la Surface Répondre en citant

Maître du Jeu 

Un signal radio parvint aux récepteurs de chacun des membres de la troupe. 

« Ici Base Echo, une émission va bientôt avoir lieu à la Surface. Rôdeurs, abritez-vous rapidement. Base Echo, terminé. »

Général Pavlov
Militaires

Masculin
Crédits: 1 017
Adresse: Zone Militaire

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: [RPL - Surface] Expédition à la Surface Répondre en citant

- Putain de bordel à queue, les gars d'la météo m'avaient dit qu'il n'y aurait pas d'émission avant demain ... Bon bah c'est décidé les filles, on va s'abriter dans c'trou à rats. Quelle misère ...

*Cela dit, il prit le chemin du bâtiment le plus proche.*
Fredrik Von Serian
Militaires

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:38 (2013)    Sujet du message: [RPL - Surface] Expédition à la Surface Répondre en citant

-J'aurais préféré ne pas avoir a dormir dans un endroit aussi pourri mais bon, je suppose qu'on a plus le choix maintenant...
*saisissant le bras du serbe*
-Et toi tient toi a carreau !
Otto Dićov
Militaires

Masculin
Crédits: 1 026

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: [RPL - Surface] Expédition à la Surface Répondre en citant

-Dans l'ancien château d'eau Général ? C'est pas risqué ?
Il risque de s'effondrer, surtout en pleine tempête.
C'est de la merde croate ça. Fragile comme un roseau.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: [RPL - Surface] Expédition à la Surface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valprodôm RPG Index du Forum -> RP - La Surface -> Les Terres Désolées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange